Madame, Monsieur,
En 2020, la CPME a eu tout particulièrement à cœur d’être une organisation au service de ses adhérents par la représentation, la défense et la promotion de vos intérêts et vos difficultés auprès des pouvoirs publics et des institutionnels. Cet engagement est directement lié à la feuille de route stratégique de la CPME mais également à la démarche de qualité de services « Quali’OP » initiée depuis 2018.
Cette année à nouveau, nous vous avons donné la parole pour recueillir vos avis sur les services qui vous ont été apportés en 2020, nos points forts et nos axes de progrès.
Les résultats de cette enquête de satisfaction qui s’est déroulée du 27 avril au 29 juin, sont disponibles : https://youtu.be/PtGat28UolM
Ils témoignent de la confiance que vous nous accordez et de la satisfaction qui est la vôtre tant sur la pertinence de nos actions que sur leur qualité. Ces résultats confortent également les objectifs que nous nous sommes fixés pour défendre au mieux les TPE-PME que nous représentons. Ils traduisent notre niveau d’exigence.
Cette démarche qualité, nous comptons bien la poursuivre. C’est pour cette raison que nous avons sollicité en 2021, le renouvellement de notre certification Quali’OP, pour une nouvelle période de 3 ans. Et nous nous réjouissons de l’avoir obtenue. C’est important pour la Confédération mais c’est également important pour vous.
Votre avis nous est précieux et l’analyse de ces résultats, année après année, nous permet d’adapter notre action à vos besoins et à ceux de vos adhérents.
Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ce message et de la confiance dont vous nous témoignez,
Bien cordialement. François ASSELIN Président CPME