Bonjour,
Vous avez été invité(e) au webinaire « Comment choisir les bons réseaux sociaux et les utiliser pour développer mon entreprise? » de la CPME Nouvelle-Aquitaine.
Nous vous donnons rendez-vous :
JEUDI 6 MAI 2021 à 11h
Nos experts répondront à toutes vos questions comme par exemple :
- Comment bien choisir les réseaux sociaux adaptés à votre activité ?
- Comment intégrer leur utilisation dans une stratégie globale d’entreprise ?
- Quelles sont les spécificités des principaux réseaux sociaux ?
- Comment assurer la gestion quotidienne des réseaux sociaux et quel est le rôle d’un community manager ?
Un webinaire animé par :
- Carole MIDELTON – Dirigeante K-ROL Communication (Haute-Vienne)
- Nicoletta PANSOLLI – Dirigeante NIPA Communication (Creuse)
- Didier HUBERT – Dirigeant Accion Aquiten (Dordogne)
- Eric GARLETTI – Dirigeant Fondateur ATYPICOM (Gironde)
- Méryl BOOTZ – Cheffe de projet CPME Nouvelle-Aquitaine
Vous pouvez dès à présent vous inscrire en cliquant sur https://app.livestorm.co/cpme-na/comment-choisir-les-bons-reseaux-sociaux-et-les-utiliser-pour-developper-mon-entreprise